tristounette

Publié le par melissedu51

coucou ,

 

aujourdhui je suis triste car hier jai perdu  mon lapin il est tomber du balcon du 3éme étage a cause du chien je lai vue tomber hurler surement de douleu je lentender du 3éme pleurer et quand mon homme et descendu le prendre il respirer encore et puis apres plus rien il ma quitter il es mort je sui super triste car il avais seulemen neuf moi et jai mi un mois pour laprivoiser pour pas quil ai peur de moi qu'il ce laisse prendre par moi san avoir peur et tout et voilà maintenant jai les image en tete que j'ai du mal a menlever car vue tout ce que je faisai avec le lapin sa fait trop mal au coeur tout sa parc que le chien lui a fait peur et a couru apres lui je sui trop degouter .donc voilà .

 

sinon aujoudhui rien de particulier je cour partout pour macheter des fringue et tout .

 

biz

Publié dans petit journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon courage ma jolie, c'est très triste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces beau<br /> <br /> <br /> <br />