swatch

Publié le par melissedu51

voici le craquant de couleur or on va dire je vous avais promit de vous faire un swatch avec donc comme promit le voilà 

j'ai appliqué une base de couleur marron  puis le cranquant or et jai fait une french avec un cranquan de couleur noir et voici le travaille que cela donne 

110722_214522.jpg 110724_190654.jpg

110724_190705.jpg

Publié dans mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vraiment très joli, c'est juste très dommage que tes photos soient toujours trouble ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais mais mon portable fait toujour sa et y apa de logicil pour que sa soi mieu <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaou sa fait son effet ;) !<br /> en tout cas tu a de tres beaux ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ces gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c jolie dommage que l'on ne voit pas beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais :(<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah ca fait sympas, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />