petite information sur mon premier GA

Publié le par melissedu51

coucou les filles , d'ici peu de temps sure a la fin du moi voir peut-etre avant je vais enfin réaliser mon premier give away pas par rapport a un nombre de visite ou de com's ni de création de mon blog ces juste pour le plaisir et par la même me permettre de me faire connaitre par d'autre personne que celle qui me suivent actuellement mon lot ne sera pas énorme car je vien de débuter et je n'est pas trop encore les moyens pour en faire des gros qui c'est peut etre que sa suivra

 

donc voilà quand j'aurais tout déterminé que ce soit mon lot la date ... je ferais un article pour vous prevenir donc a vous de venir souvent voir mon blog ci le GA et balancé ou pas .

 

biz a toute et en passant lacher moi des com's voir d'autre chose  sa peut vous donner des chance en supp malgres que mon GA n'est pas balancé je note tout .bruel-winamax-sunday-surprise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> belle mise en page continu kom sa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mirci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ca dire que j'espère que tu le ferras, il suffira juste de repondre a des questions, tu verras vendredi sur mon blog comme ça tu pourras le faire<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oki dacc ma chéri pa de souci je le frai sa moccupera et sa fra un truk a metre a mon blog looll biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je te tag, tu pourras le voir que dimanche ce tag je l'ai programmé, je compte sur toi<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c a dire ^^ kest ce ke tu compte sur moi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ca serait sympa ca ! Hate de le voir ce giveaway !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ces gentil jle prepare jle prepare il i ora preske rien mai bon <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien on attend avec impatience<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah oui il reste plus qu'a attendre que je reflechisse ceux que je vais pouvoir mettre surtout ^^ je sais qu'il y a deja deux vernis et stikers <br /> <br /> <br /> <br />