mon premier GA

Publié le par melissedu51

comme promit je fais mon premier GA pour pouvoir me faire connaitre par plusieur personne puisque je débute seulement de la petite pub ferais pas de mal normalement c'était prévu pour la fin du mois mais vue que je me suis décider et que j'ai acheter des vernis ainsi que stikers ces pour vous je sais ce n'est pas grand chose mais je suis pas encore trop riche ^^ j'espere qu'il va vous plaire quand même .

 

je vous laisse découvrir mon lot .Il y aura que une seul gagnante . 

 

100129_212058.jpg   voici le lot en entier et maintenant je vais vous les presenter petit a petit .

100129_212311.jpg pour commencer voici des stikers  dedans il y a des étoiles et des petites fleurs rose et violette ces assez sympas .

 

100129_212155.jpg maintenant voici un vernis transparent un durcisseur et il permet a votre nail art par la meme occasion de rester plus longtemp .

 

100129_212113.jpg continuons avec un vernis rose paillété l'avantage de celui la ces qu'il séche tres rapidement .

100129 212252 voici un vernis de couleur blanc nacré il séche tres rapidement il est de chez déborah milano .

 

maintenant passons au petite régle:

-s'inscrire a ma newsletter (me donner votre nom ou pseudo okel vou etre inscrite) .1 chance 

-m'écrire un petit com comme quoi vous vous inscriver .1 chance

-me mettre dans sa blog roll . 2 chance

-faire un article dans votre blog de mon GA (me donner l'adresse du blog que je puisse vérifier) .1chance

 

Petite information :-virginie tu as 3 chance supplémetaire car tu ma deja laisser des com et tu es inscrite a ma newsletter -audrey pareil 3 chance  -lynette 1 chance pour avoir mis un com -sticy pareil 1 chance  -ophélie de meme 1 chance 

 

fin des inscription 7 juin a minuit

tirage au sort le 8 juin 

résultat donné 9 juin a 10h05

 

bonne chance a vous tous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou! =)<br /> je participe avec plaisir!<br /> merci pour ce GA.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dr miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,<br /> J'aimerais participer =)<br /> <br /> * je suis inscrite à ta newsletter (minanie.nailart@***)<br /> * Je t'ai ajouté à ma blogroll (à droite de mon blog)<br /> * J'ai fait un article sur mon blog: http://minanail.over-blog.com/article-giveaways-de-juin-75414753.html<br /> <br /> Voilà mes 5 participations ^^<br /> Merci d'organiser de GA, c'est très généreux.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dr la miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe a ton concours :)! Les lots sont super! Je m'inscrit également a ta newsletters(tatiana893@hotmail.fr) & je te mes dans mes blogueuses sur ma page :) (blogroll)Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> cc je participe<br /> <br /> je suis abonnée : hell-lau....<br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui j'ai du materiel mais je pense qu'il me manque un peu d'entrainement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ tkt sa viendra miss<br /> <br /> <br /> <br />