mon amour

Publié le par melissedu51

tu as mis le feu a mon coeur

le voici rempli de bonheur

 j'ai récupérer mon vrai sourire         P110411_21.550001.JPG

et non celui de martyre

le destin a bien fait les choses

je suis de nouveau heureuse

 

jai besoin de toi pour avancer

désormais tu es ma moitié

et cela pendant des années de bonheur

je veux être dans tes bras 

pour la vie inshallah

tu m'apporte tellement de douceur

 

je me noie dans ton regard 

si doux et si envoutant

chargé de bonheur et d'espoir

et infiniment charmant

tu es mon oxygene

l'essentiel qui coule dans mes veines

 

je ne me vois plus sans toi 

fondé notre petite famille 

nous voila enfin sous le meme toit

en menant notre petite vie tranquil

tu es homme de ma vie 

pour l'infini 

 

chaque nuit tu es dans mes reves

j'aime t'embrasser sur tes douce levres

quand je pense a toi jai des frissons

en esperant te voir a horizon

je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin 

pou toujours mon coeur t'appartiens

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est pour ton homme??<br /> très beau texte en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ces pour mon homme  :)<br /> <br /> <br /> merci ces gentil <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli poeme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ces gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />