mes ongles nus!!

Publié le par melissedu51

110722 212145voici mes main quand je ne met pas de vernis a mes ongles sa fait vide la photose toujours flou car ces pri le soir et ma meilleur amie ne ma pas toujours pas preter son apareil numérique photos desolé encore pour la qualité je sais ces pas beau mais bon 

110722 212218 voici 


Publié dans mes ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Tu as des jolis ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as de beaux ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes ongles sont très beaux ma jolie, par contre j'ai remarqué que tu n'écris plus en sms c'est vraiment plus agréable pour lire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bah je mapplique pour vous faire plaisir car ces le but quand meme jai tellemen l'habitude d'écrire en sms ces pour sa mais maintenan j'ai fait la part des chose entre le portable et le<br /> blog ^^ merci ces gentil <br /> <br /> <br /> <br />