épisode de lundi 25 juillet

Publié le par melissedu51

Riva va expliqué a fabien ce qui ces passer lors de l'accident mais fabien ne s'en rappel plus il est victime d'une amnésie rétrogradé.

Riva est incapable de dire a mélanie quand fabien sa mémoire va revenir il faut attendre les jour a venir sybille demande a son pére de pouvoir aller voir fabien a hopital mais il pense que ce n'est pas une bonne idée car ces encore trop tôt.

mélanie en veut plus a sybille et elle decide de revenir revivre chez benoit pendant que sybille s'occupe h 24 de fabien le temp qu'il sorte de hopital .

benoit dit a melanie que il veut pas que fabien revienne a la maison vue que sybille et tomber amoureuse de fabien du coup melanie decide de retouner chez ces parent s'occuper de son frere mais finalement benoit change d'avis et accepte fabien chez lui pour que melanie reste parmi eux .

 

 

Jean francois en a marre de son celibat sa lui pese samia decouvre jean francois sur un site de rencontre puisqu'il n'arrive pas a mettre une photos sur le site de rencontre samia decide d'aider jean francois a mettre sa photos .

Douala surprent jean francois sur le site de rencontre sa l'énerve car il comprent rien douala decide de lui explique comment cela fonctionne peut de temp aprés il fait la rencontre d'une jeune femme qui lui demande de venir au rendez vous fixer mais en uniforme de police le rendez vous tout ceu passe bien mais pour jean francois tout cela lui semble bizarre.

 

Sacha a demander a victoire d'arreter de parler de carrington et du tamiflex car ces devenu leur sujet principal et sacha commence a en n'avoir marre .carrington propose une somme encore plus importante mais la il doit donner une reponse sous 48h il décide d'accepter la somme mais il ne sais pas comment l'annoncer a victoire sachant que victoire et vraiment sur cette affaire a aller jusqu'en justice .

Publié dans plus belle la vie

Commenter cet article