bleu paillété

Publié le par melissedu51

voici le vernis ke tu a gagné annails le venis bleur paillété je ces pas ci il te plai tu me dira quoi et ci jai bcp de demande je ferai plin de mini GA juste de vernis paillété un vernis par un vernis 

 

110706_153905.jpg   

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je le voulais =(<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ uii toi jtai deja conter dedans <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui il est joli<br /> jaime les bleu comme sa en plus<br /> hate de le recevoir<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dr contente ke sa tombe pile poil sur la couleur ke tu aime c tt a fai par hasard en plus <br /> <br /> <br /> jte previendrai des ke jlai envoyer <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oups je n'ai pas compris ton article ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le vernis bleu en photos ces le vernis que annails a gagne et que je doi lui envoyé des que je peux ensuite <br /> <br /> <br /> ci d'autre fille aime les vernis a pailléte je peux faire des mini GA de c vernis la ta mieu compri la ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />