4éme chance supplementaire

Publié le par melissedu51

coucou les filles,

encore quelque chance pour mon giveaway

ces assez simple:

 

-combien de vernis je possede a heure actuelle?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bah... en même temps tu l'as écris sur ton blog il y a un ou deux jours lol allez la prochaine question je répondrai pas... tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ oui ces vrai javou je men sui rapeller ^^ mais bon pa grave sa te fait 4 chance ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> arf même pas le temps de répondre bon ba tant pis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lolll oui jai prevenu ongle de salvi ^^ pour quel laisse du temp pour rep elle me connai par coeur ^^ je rigole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ah je dirai 38??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais ces pas possible de voir sa tu laisse meme pa le temp au autre de repondre quand meme loll mais felicitation quand meme :-)<br /> <br /> <br /> <br />